VQuattro Escape : la sous-veste chauffante pour elle et pour lui
Rouler au chaud est la promesse de VQuattro. Disponible pour elle et pour lui (deux coupes spécifiques), la sous-veste Escape propose trois zones chauffantes réglables via trois niveaux allant de 38 à 52 °C.


Pouvant être portée seule, la sous-veste française mise sur un système de chauffage sur trois zones : col, torse et dos. Chacune de ces trois zones aura droit à trois niveaux de chauffes : 38 °C, 45 °C et 52 °C. Côté pratique la veste pourra se brancher sur la batterie de votre moto ou être totalement autonome via une batterie externe.
VQuattro opte pour sa conception pour du Softshell promettant souplesse et confort. Notons la présence de poches pour transporter l'indispensable. Disponible pour homme, mais aussi pour femme avec deux coupes spécifiques.
Ce qu'en dit le fabricant (données non vérifiées)
- Construction externe en Softshell
- Système chauffant 12 Volts, garanti 2 ans, possédant un câble de connexion permettant de le relier à la batterie de la moto, 3 niveaux de chauffe
- Système interconnecté : possibilité d’y brancher les gants chauffants
- Pack de charge (chargeur secteur et batterie autonome) en option
- Prix : 59,99 euros TTC
- Tailles : du S au 3XL (homme) et du XS au XL (femme)
- Coloris unique
- Disponibilité : immédiate
Contact lecteurs
- 04 42 16 24 47
- contact@ridervalley.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération