Votre scooter ou moto Sym livré à domicile !
Avec une crise sanitaire sans précédent et des restrictions de circulation toujours contraignantes, les acteurs du marché moto doivent trouver des solutions pour assurer des ventes de véhicules. Le constructeur taïwanais Sym propose ainsi à ses clients d’acheter leur scooter ou moto, en ligne, et de se le faire ensuite directement livrer à leur domicile.
C’est une tendance qui pourrait bien se pérenniser et en dit long sur la période que nous traversons. Si la méthode n’est pas inédite et qu’elle existe même depuis le début des années 2000, elle était jusqu’ici plutôt réservée à des motos de standing. Le constructeur taïwanais Sym propose désormais la livraison à domicile de sa gamme de scooters et motos.
À l’instar de plus en plus d’objets en tous genres, il est donc maintenant possible d’acheter son scooter ou sa moto directement en ligne et de se le faire livrer à domicile. Même plus besoin de passer chez le concessionnaire local pour finaliser l’achat et récupérer le véhicule, tout se passe sur Internet.
Comme n’importe quelle commande en ligne, il faut se rendre sur le site de la marque, choisir son modèle, sa couleur, entrer ses coordonnées pour la livraison, et payer la commande. Celle-ci est ensuite livrée par le distributeur Sym le plus proche du lieu de résidence (uniquement en France métropolitaine, Corse exclue), qui en plus de remettre les clés du véhicule procède à un petit brief de présentation et de prise en main.
Acheter sa moto ou son scooter directement sur Internet sans l’essayer ou même le voir auparavant, la méthode peut paraître surprenante pour ce type de produits, mais la situation étant ce qu’elle est, nul doute qu’elle trouvera ses adeptes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération