Volvo dévoile les S90 et V90 restylées
Les gammes S90, V90 et V90 Cross Country évoluent. Volvo annonce désormais la présence de série sur tous les modèles de la micro hybridation. Quelques légères modifications de style et d'équipements sont également au programme, dans la veine de ce qui a été fait sur le XC90 restylé.

Après le XC90 l'année dernière, c'est au tour de la gamme des berlines et breaks "90" de recevoir une mise à jour qui se fait très discrète sur un segment où les clients n'aiment pas les gros chamboulements. Sans surprise, le design extérieur évolue peu, Volvo ayant été sage. De nouvelles jantes et teintes sont disponibles, et les signatures lumineuses ont été revues, notamment à l'arrière avec du Full LED avec clignotant séquentiel.
A l'intérieur, peu de nouveautés si ce n'est un système son Bowers & Wilkins revu, un nouveau dispositif d'assainissement de l'air ambiant, un double chargeur USB à l'arrière et la charge par induction pour les smartphones sur toutes les versions. Les sièges en matériaux spécifique (à partir de bois) sont désormais proposés, et les versions hautes des berline et breaks sont dotés de sellerie sans cuir.

Sous le capot, toutes les motorisations diesels et essence des S90, V90 et V90 Cross Country sont désormais pourvues de micro hybridation. C'est d'ailleurs la toute première forme d'électrification sur un modèle "Cross Country" chez Volvo puisqu'il n'y avait jusqu'ici pas d'hybride.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération