Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen se sert de la Bugatti Chiron pour faire la pub de la Golf

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

La Golf est aujourd'hui pétrie de technologies qui dotaient les limousines d'hier. Mais cela ne fait pas rêver les plus jeunes, et Volkswagen en est bien conscient. Pour cela, le géant allemand dispose de Porsche, Lamborghini et Bugatti. Trois marques qui se mettent au service de la Golf dans un spot publicitaire inédit.

Volkswagen se sert de la Bugatti Chiron pour faire la pub de la Golf

C'est un constat qui revient souvent dans les essais Volkswagen, hors véhicules spéciaux et sportifs : s'ils sont aboutis, ils ne font pas forcément rêver. Une situation dont est parfaitement conscient le géant allemand qui n'en a visiblement pas besoin puisque la Golf est l'une des meilleures ventes automobiles en Europe.

Mais tout de même, le rêve est permis chez le groupe Volkswagen, mais il faut pour cela être riche, très riche. Porsche, Lamborghini ou encore Bugatti sont des noms faisant partie de la galaxie Volkswagen, qui nous dévoile un spot publicitaire assez finement scénarisé, où l'on voit des enfants rêver devant des Aventador, 918 et Chiron.

Arrive alors une Volkswagen Golf qui s'arrête brusquement grâce au freinage d'urgence pour laisser les plus jeunes rêver sur une Bugatti Chiron. Un symbole, probablement, qu'a voulu véhiculer le groupe allemand : si le rêve est possible, c'est aussi grâce aux ventes de modèles comme la Golf, qui garantissent des rentrées d'argent.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/