Volkswagen Amarok : série spéciale Ducati Diavel Edition
Nouvelle série limitée pour le pick-up de Volkswagen, imaginée pour une tournée promotionnelle avec Ducati. À commander au plus vite avant la mise en place du malus pour les modèles 5 places, le 1er juillet.
Cette série spéciale est le fruit d'un partenariat entre Volkswagen et Ducati dans le cadre d'une tournée nationale, pour permettre aux clients de la firme de motos de découvrir en avant-première le Diavel 1260. Celui-ci était transporté de ville en ville par un Amarok. On rappelle que Ducati est lié au groupe Volkswagen, puisqu'il appartient à Audi.
Cette série spéciale est basée sur la finition haute Carat. Celle-ci intègre déjà en série : climatisation automatique, caméra de recul, navigation, phares bi-xénon, antibrouillards… La version Ducati Diavel 1260 se distingue surtout par son look. Elle reçoit des jantes de 20 pouces peintes en noir. Les coques de rétroviseurs et les baguettes de la calandre sont en noir laqué. Un liseré rouge sur les portes rappelle la couleur de Ducati. La benne reçoit un revêtement résistant aux rayures et aux UV. L'arceau est de série. En revanche, la barre de LED sur le toit est en option. À l’intérieur, on trouve des inserts noir laqué sur la planche de bord et un ciel de pavillon noir.
Cette série limitée est proposée uniquement avec le nouveau V6 TDI de 258 ch, avec boîte automatique 8 rapports et transmission intégrale 4MOTION. Le prix est de 46 900 €, soit 3 000 € de plus que la finition Carat. Les carnets de commandes sont déjà ouverts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération