Le pick-up le plus vendu en France est sujet à un problème technique majeur.
Un défaut lors de l’assemblage a été mis à jour par les ingénieurs de Ford. Plusieurs milliers de Ranger doivent repasser en atelier.
Nos confrères américains d’Autoweek se sont penchés sur le fichier des véhicules d’occasion des États-Unis. Fichier qui leur a permis d’établir la liste des 16 modèles qui dépassent le plus fréquemment la barre des 200 000 miles.
Le nouveau pick-up Volkswagen Amarok vient d’être dévoilé. Il s’agit d’une toute nouvelle génération produite en partenariat avec Ford , car le Volkswagen Amarok reprend une base de Ford Ranger. Plus imposant, plus pratique et plus haut de gamme, ce véhicule à vocation mondiale, ce nouvel Amarok est produit en Afrique du Sud.
Avec les confinements chinois et les difficultés d'approvisionnement, le constructeur américain connaît des turbulences. Son patron Elon Musk avoue que ses deux nouvelles usines, à Austin au Texas et à Berlin en Allemagne, lui coûtent des milliards et il a décidé de licencier 3 500 salariés. Une inquiétude réelle ou un signal envoyé aux marchés ?
Commercialisé depuis 2010, le Volkswagen Amarok va avoir droit à une large mise à jour. Le pick-up de Volkswagen sera dévoilé au public lors d’une présentation virtuelle diffusée en streaming et en direct dans le monde entier le 7 juillet prochain.
Présenté au salon Eurosatory, près de paris, le Peugeot Landtrek amélioré par la firme allemande Welp sera spécialement préparé pour le GIGN sur le site d’Hérimoncourt, dans le Doubs. Un regain d’activité bienvenu qui fait naître un nouvel espoir pour la commune.
Ford lance la nouvelle génération de son pick-up star, le Ranger. Leader de ce marché de niche en Europe mais aussi en France, l’américain profite de son statut d’utilitaire pour échapper au malus. C’est symboliquement la version sport, « Raptor », équipée d’un V6 de près de 300 ch qui ouvrira les hostilités à la rentrée.
La nouvelle génération du Ranger est d'abord disponible avec la version sportive, dotée d'un V6 essence de 288 ch.
Face aux retards de production et des réservations étonnement très nombreuses, le Cybertruck de Tesla n’est plus accessible à la précommande pour les Européens. Le véhicule électrique futuriste du constructeur américain est désormais réservé à l’Amérique du Nord et au Mexique.
Filtrer par marque ou par modèle