Whooo... voilà une auto au style très « personnalisé » qui nous vient de Taïwan, et réalisée par un fan de JGTC comme vous pouvez le constater grâce aux nombreuses modifications esthétiques.
L'étonnante Citroën Metropolis imaginée en Chine pour la Chine sera exposée au prochain Auto China. Nous en avons aperçu quelques images déjà éloquentes mais ça n'est rien à côté de la vidéo officielle que l'on vous sert aujourd'hui.
En plus du coupé sportif et du SUV surarmé, Porsche est maintenant très bien doté en limousine depuis que la Panamera a rejoint les rangs de la gamme du constructeur allemand. Une Panamera qui, dans sa variante Turbo, possède de quoi humilier tout ce qui roule et qui possède quatre portes sur un circuit. Mais pas seulement : elle semble constituer également un parfait choix pour des clients pressés et remplace avantageusement la traditionnelle Mercedes Classe E diesel du chauffeur de taxi.
Vivement critiquée pour son design mais également sa finition, la 5e génération de BMW Série 5 laisse sa place à sa remplaçante sans vraiment beaucoup de regrets. La marque allemande a-t-elle corrigé le tir et rattrapé son retard face à la concurrence ?
Lionel Lucas vous en parlait hier, le Texas Mile s’est déroulé la semaine dernière, opposant la crème des préparateurs américains dans une course pour atteindre la plus grande vitesse au passage de la borne du mile, soit 1,6 km, depuis un
Elle n'est pas encore commercialisée mais elle court déjà en compétition. Si ce n'est elle, elle y ressemble beaucoup. La Volvo S60 du BTCS dévoilée à Zolder le 1er avril n'était pas un poisson, elle a pris la piste comme les autres et a plutôt bien tourné.
Avant de devenir l’accessoire confortable et indispensable du frimeur voulant afficher sa réussite financière sur la Côte d’Azur, la BMW M3, dans les années 90, était la reine des rallyes nationaux français.
Les japonais sont fascinants. Non content d’exercer leurs talent s de préparateur sur leur production nationale avec un talent qui laisse pantois, ils se penchent aussi de temps en temps sur les voitures européennes et le résultat est tout
Le dernier week-end commençait plutôt mal pour Lewis Hamilton, auteur d’une mauvaise qualification à Melbourne le samedi. Ça allait un peu mieux en course lorsqu’il se retrouvait en position de déloger les deux Ferrari et la Renault de Robert Kubica, avant de se faire pousser par Mark Webber et de se retrouver en tête à queue pendant que Jenson Button filait vers la victoire. Mais il y a eu encore pire pour ce pauvre Lewis.
Rappelez-vous, c’était en octobre dernier, je vous présentais ici-même la drôle de façon qu’avait ce Philippin de se promener sur son île avec sa BMW M5 E39. Sorte de Ken Block local, il réalise régulièrement des vidéos mettant en
Toutes les vidéos Grande Berline par modèle