Si Mopar s'est attaqué très gentiment à la Fiat 500, ils ont mis une plus grosse dose à la nouvelle Dodge Charger sans pour autant en faire un monstre. La RedLine qui sera exposée au Sema Show du mois prochain représenterait la Charger que les designers et ingénieurs de Mopar rêvent d'avoir. Ils sont assez sages finalement chez Mopar.
Après le gros coup de semonce Brabus S V12 R Biturbo 800 qui a impressionné les clients potentiels de cet étroit segment, Techart tente d'introduire le doute dans leur esprit en proposant la GrandGT, une Porsche Panamera de 580 ch et 830 Nm de couple. Petits bras la Techart …
Il n'est pas tant question d'en vouloir toujours plus mais de vouloir plus exclusif. Une Mercedes Classe S, c'est déjà bien mais c'est commun (enfin, pour certaines catégories sociaux-professionnelles). Alors une Mercedes Classe S revue et améliorée par Brabus, outre le fait qu'elle soit plus performante, elle sera aussi et surtout plus rare.
Adriana Lima et son soutien-gorge à 2 millions de dollars méritent bien une Rolls-Royce Phantom II
12
Alors que le week-end se profile enfin après une semaine éprouvante à base de pénurie de carburant, permettons-nous une petite escapade insolite aux Etats-Unis avec un trio de choc. Adriana Lima est probablement l'une des plus belles femmes du monde. Laquelle vient de recevoir le soutien gorge le plus cher du monde. Dans une vieille limousine anglaise.
C'est bien connu, les riches Émirs Orientaux ne roulent pas exactement au volant de berlines compactes bon-marché ou de 4x4 low-cost, sauf si c'est pour les crasher volontairement. On les imagine plus volontiers avec de très exclusives voitures de sport ou de grandes limousines entièrement personnalisées. Un peu comme dans cette vidéo, dans l'idée.
Pour revêtir la nouvelle ligne MC Sportline, la Maserati Quattroporte GT S s'est envolée pour l'Australie où elle a exposé sa nouvelle robe pour le sport. Oui, quand on est une Maserati on fait du sport en robe.
Et c'est reparti pour un tour chez Toyota avec l'annonce ce matin d'un nouveau rappel de grande envergure. En effet, ce sont 1,5 million de modèles qui vont devoir repasser en atelier. Des Toyota bien sûr, mais aussi des Lexus, marque premium du groupe. Et la constatation que chez le japonais, on a bien retenu la leçon des précédents rappels : cette fois-ci, on n'attend pas avant de sortir l'artillerie lourde. A la moindre suspicion de souci, on lance une campagne, façon de prouver que l'on se préoccupe de la sécurité de ses clients. Reste qu'à force de campagnes de grande ampleur comme celle-ci, l'image de marque risque de commencer (ou continuer) à en prendre un sacré coup.
Les constructeurs automobiles ne développement pas simplement leurs gammes de voitures électriques parce qu'elles sont (supposémment) moins polluantes. C'est aussi, et surtout, un très bon filon, une manne financière qu'il convient d'exploiter
La marque au cheval cabré, on connait depuis longtemps. Ferrari s'est fait un nom avec son petit badge jaune montrant un cheval en train de lever les pattes avant, métaphore stylée pour représenter toute la fougue des voitures de sport italiennes. Et les berlines suédoises au renne cabré, vous connaissiez ?
Les limousines c'est bien, mais que se passerait-il en cas de fin du monde, de guerre nucléaire ou de conflit mondial ? Forcément, vous n'auriez pas l'air très malin avec votre Lincoln rallongée. Heureusement, on a trouvé le modèle parfait pour ce genre d'aléas de la vie.
Filtrer par marque ou par modèle