
Ce salon de Genève a été exceptionnel à plus d'un titre. Entre les supercars et toutes les autres nouveautés, on a vraiment été gâtés... Alors faisons-nous plaisir une fois de plus avec un petit récapitulatif des autos les plus luxueuses.
Ce salon de Genève a été exceptionnel à plus d'un titre. Entre les supercars et toutes les autres nouveautés, on a vraiment été gâtés... Alors faisons-nous plaisir une fois de plus avec un petit récapitulatif des autos les plus luxueuses.
Petite remise au goût du jour pour l'Aston Martin qui voit l'arrivée d'une version S qui hérite pour l'occasion d'un faciès très particulier.
La division luxe de Nissan présente la remplaçante de sa berline G pour l'Europe. Elle s'appelle Q50 et reçoit d'emblée un diesel.
A Genève, Bentley n'est pas venu les mains vides puisque le constructeur anglais nous présente la nouvelle Flying Spur. Vous l'aurez remarqué, c'est Flying Spur et non plus Continental Flying Spur. Le style évolue en conséquence mais reste assez similaire à la précédente génération.
Vous l'avez découverte avec nous en avant-première il y a près d'un mois, mais c'est à Genève que la version GT (Gran Turismo) se dévoile pour la première fois aux yeux du grand public. Basée sur une Série 3 allongée, elle revendique un statut de vraie familiale, et fait figure de troisième variante, après la 4 portes et le break Touring.
Déjà commercialisée aux États-Unis où elle a remporté le titre de voiture de l'année, la très étonnante Tesla Model S fait son arrivée sur le marché européen avec une série spéciale limitée à 500 exemplaires pour son lancement,
Souvenez-vous, au dernier Mondial de Paris, Kia présentait la version hybride de l'Optima, qui était par ailleurs déjà commercialisée aux Etats-Unis. Quelques mois plus tard seulement, le constructeur retouche légèrement la mécanique pour baisser les consommation et émissions de CO2.
La troisième génération de la familiale Lexus dévoilée à Detroit fait ses débuts européens à Genève. Et dévoile déjà ses tarifs, avant sa commercialisation en juin.
Qoros est - comme son nom ne l'indique pas - un constructeur d'origine chinoise. Cette nouvelle marque a choisi le salon de Genève pour sa grande première. La Qoros 3 sera la tête de pont de cette offensive d'ampleur aux accents très teutons. Ça peut marcher.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité présente ou à venir « produit ».
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE