Cette version de la petite Aston s'inspire de la nouvelle safety-car de Formule 1. Elle profite d'un gain de puissance et d'éléments aérodynamiques inédits.
Le coupé Ford des années 70 n'est pas seulement emblématique de la série Starsky & Hutch. Il est aussi au cœur de l'un des grands films du sombre et prolifique réalisateur américain qui fête bientôt ses 91 ans. Une œuvre ou la voiture apparaît peu, mais ou elle est omniprésente.
Les annonces ont été nombreuses ce matin chez le groupe BMW, mais la plus importante est celle de l'arrivée imminente de l'i4. En voici les premières images.
Toyota annonce l'arrivée d'une édition limitée de la Supra à moteur six cylindres, baptisée Jarama Racetrack Edition. Seulement 90 exemplaires sont alloués à l'Europe entière.
Pris d’un coup de folie raisonnable, Peugeot s’est permis la RCZ en 2009, à l’allure incomparable. Stylé, performant et dynamique, ce coupé n’a pas eu de descendance : raison de plus pour en mettre un de côté dès maintenant.
McLaren annonce l'arrivée de l'Artura, sa première auto de "grande" série hybride à moteur V6. Le coupé est garanti 5 ans ou 75 000 km, et son tarif est de 228 000 €. Et sans aucun malus.
Aston Martin devient fournisseur des véhicules officiels en F1, avec une Vantage pour la safety car et un DBX pour la voiture médicale.
À l'occasion de la sortie en poche de son dernier roman, Sérotonine, retour sur l'écrivain que rien, a priori, ne destine à la passion de l'automobile. Pourtant, dans son dernier ouvrage, l'écrivain de la dépression à la française parle de Mercedes Classe G et de Nissan Navara. Une manière, pour l'auteur de la Possibilité d'une île d'appliquer le vieil adage : "dis-moi dans quoi tu roules, et je te dirais qui tu es".
Deux ans de dur labeur, tellement dur que Bugatti reconnaît avoir failli jeter l'éponge. La marque alsacienne livre enfin cette Divo "Lady Bug" unique recouverte de motifs diamantés à un riche collectionneur américain.
S'il était sorti de nulle part, le coupé 407 n'aurait suscité qu'indifférence. Mais le vaisseau Peugeot a déclenché les hostilités car il a pris la suite d'une icône, le coupé 406 dessiné de main de maître par Pininfarina, sans arriver à son niveau. Remplacer un mythe n'est jamais aisé quand la barre est aussi haute.
Filtrer par marque ou par modèle