Bombinette oubliée, la Corsa GSI se révèle attractive pour qui souhaite une citadine performante à prix plancher, d’autant qu’elle est globalement fiable. A redécouvrir !
Les coups de folie des constructeurs généralistes se poursuivent jusqu’à nos jours, donnant lieu à des autos qui deviendront des collectors… Même en électrique !
L'inflation automobile semble enfin se calmer et les marques consentent à nouveau à proposer des remises lorsqu'ils ne baissent pas franchement les prix. Pendant ce temps, Renault veut faire rêver les sexagénaires en exposant sa bonne vieille R17 revue et corrigée pour rester dans l'air du temps.
Citroën a décidé de supprimer quelques équipements de série sur sa nouvelle C3 dans sa version de base. Les prix ne changent pas mais ceux ayant commandé leur auto après le 2 septembre recevront des modèles légèrement moins équipés.
Peugeot augmente le montant des remises sur ses E-208 et E-308 électriques pour les rendre plus concurrentielles face aux modèles de chez Renault ou Volkswagen. Faudrait-il aller encore plus loin ?
Celui qui devrait, selon toute logique, succéder au Cupra Ateca, se montre enfin. Au menu : un SUV aux lignes beaucoup plus fluides que son prédécesseur, une taille en hausse et trois motorisations plus ou moins électrifiées. Tour du propriétaire.
La marque française Lapierre réalise pour la deuxième fois un partenariat avec le constructeur Alpine pour un nouveau vélo électrique tout-terrain. Un produit facturé 12 000 euros tout rond.
Quelques spécialistes de la voiture populaires se sont aventurés dans le grand luxe, en rencontrant le plus souvent l’échec. Pourtant, les autos exceptionnelles qu’ils ont mises sur le marché sont souvent très intéressantes !
Et, cette fois-ci, le problème ne concerne absolument pas un organe mécanique.
Rappel : la Mini prend l’eau
, mis à jour 16
Les utilisateurs de la version électrique de la Mini sont possiblement exposés à un risque majeur.
Filtrer par marque ou par modèle