Le stand Mini de Genève était teinté de rouge. Rouge comme les déclinaisons énervées de la boule de nerf Mini en mode Cooper S ou Clubman S.
Si la première mondiale de l’Accord de série monopolise plus de la moitié du stand Honda avec une dizaine de modèles présentés dans ses deux déclinaisons de carrosserie, berline et break Tourer, la marque japonaise expose aussi deux autre
Peugeot continue de développer la gamme de sa 308. Après la berline et avant la version coupé cabriolet, voici la déclinaison SW.
Voici la plus belle voiture de l’année dans sa version GT. En dépit d’un physique plus massif, cette Laguna GT dans ses deux versions (break et berline) inaugure surtout l’arrivée du châssis Active Drive à quatre roues directrice. Dont
Comme on pouvait s’en douter lors de la présentation de la nouvelle Audi A4, le constructeur allemand préparait une version Avant -comprenez par là break- de sa familiale. La voici sous les premières lumières du salon de Genève.
Voici à quoi pourrait ressembler, sans ses habits de camouflage, la version définitive de la nouvelle petite Alfa Romeo, la MiTo (oui, avec un “T” majuscule).
La Dacia Logan n’a pas fini de faire parler d’elle. Et les carrossiers ne seront pas les derniers à proposer leurs services à partir de ses dérivés break et maintenant pick-up.
La Carrozzeria Castagna sera un des nombreux designer-carrossiers italiens à faire le voyage vers Genève. Dans leurs bagages, 3 modèles différents. Pour un petite structure, c'est assez énorme.
L’Accord européenne débarque simultanément en break (dévoilé en show-car à Francfort dernier) et en berline tricorps. Comme dit le communiqué, cette Accord est «évolutionnaire», proche d’une phase 2 alors que toutes les pièces
Cette année à Genève, nous devrions voir le Scion xD rebadgé Toyota Urban Cruiser mais aussi la version de production du petit IQ. Projetons nous plus loin : le Mondial de septembre ou Genève 2009 devraient être l'occasion de découvrir la
Filtrer par marque ou par modèle