Apparu en 2005, le Range Rover Sport, petit frère du mythique Range Rover est devenu en l’espace de près de 20 ans un membre incontournable de la famille du constructeur britannique. Aujourd’hui place à la troisième génération, à l’essai dans sa version hybride rechargeable la plus puissance, la P510e forte de 510 ch.
Le Peugeot 3008 est le leader incontesté de la catégorie des SUV compacts en France et beaucoup de concurrents s’y sont cassé les dents. Et si finalement l’une des principales menaces provenait de Chine avec un constructeur qui commence à faire parler de lui : Lynk & Co.
Le stand Caradisiac du Mondial de l'auto est un carrefour de rencontres. Tous les grands patrons de l'industrie automobile s'y sont donné rendez-vous et se sont prêtés au jeu de l'interview devant nos caméras. Ainsi, le président de Toyota France a évoqué l'avenir électrique de sa marque,le démarrage légèrement contrarié de la BZA4X et le succès de la Yaris made in France.
Depuis une semaine, les journalistes de Caradisiac se sont enthousiasmés pour les nouveautés du Mondial. Pourtant, toutes n'ont pas trouvé grâce à leurs yeux. D'une Américaine à la qualité et au design décevant, à d'autres autos trop chères ou qui n'ont pas été dévoilées sur le stand de leur marque, retour sur les modèles qui ont rendu chagrins nos explorateurs de stands.
Le stand Caradisiac du Mondial de l'auto est un carrefour de rencontres. Tous les grands patrons de l'industrie automobile s'y sont donné rendez-vous et se sont prêtés au jeu de l'interview devant nos caméras. Ainsi, le directeur général de Jeep France a évoqué l'avenir de sa marque, son programme d'électrification, son nouveau modèle et les grands enjeux auxquels le constructeur est confronté.
Entre voitures thermiques et électriques, il y a les hybrides, rechargeable ou non. Voici notre sélection des 5 modèles à ne pas manquer sur les stands des constructeurs, au Mondial de Paris 2022.
De nombreux constructeurs, et c'est un euphémisme, ont déserté le Mondial de Paris 2022. Les présents sont donc plus rares, et les nouveautés itou. Nous avons tout de même réussi à faire une sélection des modèles incontournables cette année. La voici.
Le stand Caradisiac du Mondial de l'auto est un carrefour de rencontres. Tous les grands patrons de l'industrie automobile s'y sont donné rendez-vous et se sont prêtés au jeu de l'interview devant nos caméras. Ainsi, le directeur général de Dacia a évoqué l'avenir de sa marque, son programme d'électrification et les grands enjeux auxquels le constructeur qui ne se veut plus low cost est confronté.
(Mise à jour prix) Si certaines marques ont décidé de faire l'impasse sur ce Mondial de Paris, ce n'est pas le cas du constructeur chinois qui dévoile pas moins de trois nouveautés dont un SUV compact qui se distingue par son intérieur original qui tranche avec son extérieur très banal. L'atto3 démarre à 39 990€.
La Dacia Spring présentée au Mondial de l'automobile de Paris 2022 profite de quelques améliorations par rapport au modèle lancé sur le marché l'année dernière. La petite électrique se négocie désormais à partir de 19 800€ avant bonus écologique.
Toutes les vidéos 4X4 - SUV - Crossover par modèle