Avec son tarif de base de plus de 340 000 euros, le Rolls-Royce Cullinan n'est pas à la portée de toutes les bourses. Pour les autres, voici une alternative ayant un design étonnamment proche avec le SUV Chinois Hongqi E115.
Opel publie des photos d'un prototype du nouveau Mokka. Le camouflage est encore très présent, mais on a un bon aperçu de la forme générale.
Skoda commercialisera en fin d'année son premier SUV 100% électrique Enyaq. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici des rendus virtuels non officiels du modèle sans ses masques.
Surprise : Toyota va vendre en Europe le Highlander, un modèle avant tout pensé pour le marché américain. Ce gros SUV 7 places aura une motorisation hybride de 244 ch.
La marque au trident intronisera en fin d'année le repoudrage de mi-carrière du SUV Maserati Levante. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici plusieurs clichés de deux prototypes de développement immortalisés sur la route par un photographe indiscret.
Alfa Romeo fait suite au léger restylage des Giulia et Stelvio, survenu en début d'année. Le constructeur lève à présent le voile sur les versions les plus puissantes de la gamme : les Quadrifoglio Verde MY20.
Avec son V8 4,0l biturbo de 600 chevaux, l'Audi RS Q8 est loin d'être un SUV comme tous les autres. Cela n'était vraisemblablement pas suffisant pour Manhart. Le tuner propose en effet à ses clients une version poussée à 900 chevaux.
Toyota était l'un des rares grands constructeurs à ne pas avoir de SUV urbain. Une curiosité enfin corrigée avec cette Yaris Cross qui, comme son nom l'indique, est dérivée de la dernière Yaris. Ce mini Rav-4 s'attaquera au Renault Captur… mais en 2021, année de sa commercialisation. En attendant, on regarde les forces et les faiblesses du japonais face au roi des ventes de cette catégorie.
Le Jeep Renegade est un vrai succès pour la marque américaine de 4x4. Le constructeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut créer un modèle plus petit, plus abordable, que le Renegade. Ce futur modèle que nous appelons “Baby“ Jeep, arrivera en 2022 et devrait être disponible en deux et quatre roues motrices.
Entre la fin possible de la Renault Mégane et la Volkswagen ID3 au prix d’une Golf, l’avenir des compactes thermiques semble plus que menacé. L’heure de la bascule vers le tout électrique des autos les plus vendues va-t-elle sonner ? Une heure où les seules thermiques qui subsisteront pourraient bien être des SUV.
Filtrer par marque ou par modèle