Voici la visite virtuelle du stand Porsche au salon de Beijing 2020
Présenter ses nouveautés est un nouvel exercice pour les marques face aux annulations d'événements et aux mesures sanitaires très strictes. Porsche a la solution avec la visite virtuelle de son stand au salon de Beijing 2020.
Le coronavirus n'a pas fini de bouleverser le fonctionnement de l'économie mondiale. Cela n'empêche pas Porsche de permettre à qui le souhaite de visiter son stand au salon chinois de Beijing ouvert depuis le 26 septembre.
Vous l'avez compris : l'espace préparé pour le show asiatique est à découvrir par l'intermédiaire d'une visite virtuelle. La structure modélisée en 3D comprend le SUV électrifié Porsche Cayenne E-Hybrid Coupé, la berline survoltée Taycan Turbo S, la Cayman génération 718 ainsi que la 911 en version targa. La partie la plus imposante concerne la nouveauté Panamera en configuration Turbo S. Un clic sur le modèle permet d'accéder à une salle spéciale pour monter à bord de la berline survitaminée.
Le salon de Beijing fermera ses portes le 5 octobre prochain. Une poignée de visiteurs ainsi que quelques médias découvriront en petit comité les nouveautés des constructeurs. Pour visionner ce que Porsche dévoile sur place, cliquez ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération