Voici la première Corvette C8 aux jantes volées
La ville de Detroit a beau tenir une place très importante dans l'histoire de Chevrolet, cela ne met pas pour autant les voitures les plus exclusives de la firme américaine à l'abri des vols ou des dégradations. La preuve avec cette Corvette C8 tristement posée sur des parpaings sans ses jantes.
Nos confrères de la publication américaine MotorTrend publient en ligne sur la toile des images très surprenantes montrant une Chevrolet Corvette C8 dans une posture très délicate à Detroit. Le coupé targa d'outre-Atlantique est en effet sur les photos posé sur des parpaings suite au vol de ses jantes.
D'après les bruits de couloir, l'autocollant "1" sur la vitre indique qu'il s'agit de voiture de test. Comprenez par là qu'un ingénieur regrette aujourd'hui d'avoir garé sa Corvette de développement en pleine rue sans surveillance. Les voleurs ne sont pas mieux lotis : ces derniers auront bien du mal à écouler discrètement un ensemble de quatre roues complètes de Corvette C8 dont les premières livraisons en grande série n'ont pas encore commencé.
Pour rappel, la Corvette C8 se démarque des précédentes générations par l'adoption pour la première fois d'un moteur situé à l'arrière. Son bloc V8 LT2 6,2l envoie au sol 495 chevaux pour 637 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3 secondes seulement avant d'atteindre une vitesse de pointe de 295 km/h.
Voici la première Corvette C8 aux jantes volées
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération