Les échappements Akrapovic bien connus des motards sont aussi de très bons coachs vocaux pour hurleuses naturelles. Ainsi, une Ferrari 458 Italia qui n'est déjà pas vraiment timide sur ce plan, voit sa capacité à produire du décibels légèrement modifiée et amplifiée par les tubes slovènes qui sonnent haut la charge des 570 bourrins chevalins.
Dans cette vidéo, vous allez pouvoir apprécier l'extraordinaire présence scénique et sonore de cette chanteuse d'opéra. Last but not the least, l'échappement en titane offre en plus d'un timbre particulièrement impressionnant, un petit gain de 11ch et 26Nm de couple ainsi qu'un allègement de 14kg.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération