Vidéo - MotoGP: quand les défaites de Lorenzo énervent ça donne ça
Comment dire… Avec ce genre de parodie, moult fois reprises sur des thèmes aussi divers que variés, on reste toujours partagés entre la franche hilarité et la gêne de l'énormité sous-jacente, puisque les acteurs n'ont pour ainsi dire pas vraiment laissé de bons souvenirs dans l'Histoire. Mais on finit toujours par s'incliner devant l'audace et l'ingéniosité des auteurs. De bon ou de mauvais goûts, ces initiatives ont à tout le moins le mérite d'exister pour être versées dans l'urne précieuse de la liberté d'expression. Alors voici une nouvelle variante de la colère désespérée dans un bunker. Attention ça envoie…
C'est autour de la déception vécue par Jorge Lorenzo à Silverstone que s'articule cette fois la saynète. Une frustration née d'une quatrième place loin des ambitions que nourrissaient le Majorquin sur un tracé anglais qui a connu la pluie le jour de la course. Une averse qui a dissous l'assurance d'un Por Fuera, qui, en plus a eu maille à partir avec son casque. Une fois encore.
Une fois de trop ? Nous verrons. Il reste six Grands Prix et douze points à rattraper sur ce diable de Valentino Rossi qui sait saisir toutes les opportunités pour exacerber son talent intact. De quoi énerver ses adversaires. La preuve ci-dessous…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération