Vidéo - MotoGP: quand Bautista écrase son mécanicien

Ce Grand Prix d'Argentine de MotoGP qui s'est déroulé le week-end passé aura décidément suscité bien des émotions. Des pneus qui éclatent, un leader du championnat qui tombe, de la pluie et un suicide façon Ducati, n'en jetez plus la coupe est pleine. Vraiment ? Cet incident Aprilia est pourtant là et il avait été oublié par les caméras.
En MotoGP, on nous montre ce qui est convenable. Mais heureusement, il est des médias comme GPOne qui filme ce qu'il ne faut pas. Comme cet incident lors de la course à Termas de Rio Hondo dans le stand Aprilia qui montre que changer de machine à la va vite dans les stands, c'est dangereux.
Le mécanicien d'Álvaro Bautista s'en est rendu compte. Il paraît qu'il ne souffre que d'un genou luxé, ce qui serait bien le moins. Quant au pilote, concentré sur sa course, il ne paraît pas avoir pris grand cas de sa victime. Mais dans un communiqué officiel, il affirme que si…
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération