Vidéo moto : wheeling et test de casque

La pratique du stunt est un art difficile et celui qui s'y exerce s'expose à de nombreux risques. Ainsi, dans ce milieu, il n'est pas rare de rencontrer certains passagers avides d'adrénaline et prêts à tout tenter pour peu qu'ils s'enivrent d'une émotion débordante. Avec le pilote, ils flirtent alors avec la timide frontière qui sépare la confiance de l'inconscience.
Ou alors, il y a l'alcool. Oui, l'alcool peut aussi amener des gens normalement constituer à faire des choses complètement débiles. Je parle d'alcool, mais c'est bien trop restrictif. En fait, il faut prendre en compte tout ce qui fait perdre la raison au cervelet humain. Et pour illustrer le propos, difficile de faire plus parlant que cette vidéo .:
Attention, ceci est réalisé par des professionnels de la psychopathie. Ne surtout pas reproduire sur la voie publique. Merci.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération