Vidéo moto : quand Pedrosa joue les Stunters

Quoi de plus impressionnant qu'un pilote de Moto GP en pleine action ? Il faut une concentration hors du commun et une maîtrise sans faille. Entraînés comme des athlètes, les pilotes de grand prix sont des extraterrestres dans la foule des motards.
Mais aussi bons pilotes qu'ils soient, si la machine joue les capricieuses, ils peuvent finir les quatre fers en l'air. C'est ce qui est arrivé à Pedrosa sur cette vidéo. On aurait pu croire à une fâcheuse erreur de pilotage, mais apparemment le système « Launch control » (qui permet à la moto de garder un maximum d'adhérence au démarrage) de la RC212V aurait été défaillant, ce qui a valu au pilote Honda un joli soleil, sans grave conséquence heureusement.
Hopkins, en arrière plan, a du bien se marrer quand même…
Pour voir la vidéo ici
(Source)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération