Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo Mauto : Une Smart ForTwo à moteur Hayabusa

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Vidéo Mauto : Une Smart ForTwo à moteur Hayabusa

Contrairement à d'habitude, je ne vous propose pas avec cette vidéo Mauto, un battle entre une automobile et une moto. Aujourd'hui, nous allons nous attacher à voir comment se métamorphose une voiture purement citadine et avion de chasse quand on lui greffe une motorisation de Suzuki Hayabusa.


A l'origine, la Smart ForTwo est une voiture citadine, légère, peu encombrante et pourvu d'un moteur de faible cylindrée pour des soucis d'économie de carburant.


Mais quand des perturbés du neurone ont l'idée d'y greffer un moteur du Suzuki Hayabusa, cette pure citadine se transforme en petit karting répondant au moindre coup de volant et à la moindre sollicitation de la pédale d'accélérateur… Et tout ceci dans un son agréable à l'oreille.


Visez le freinage de trappeur en guise de bouquet final. Sympa non !?




Vidéo Mauto : Une Smart ForTwo à moteur Hayabusa

Vidéo Mauto : Une Smart ForTwo à moteur Hayabusa

 



Source : www.fasterandfaster.net


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/