Video : le hold-up parfait chez Bud Racing

Les caméras de surveillance ont parlé, le préparateur français Bud Racing a été victime d'un hold-up en plein journée. Deux hommes cagoulés sont entrés dans le shop et ont emporté deux machines du team. Les voleurs ont tout préparé mais se sont fait rattraper par la patrouille et pas n'importe laquelle! Bien entendu cela est une supercherie orchestrée par Stéphane Dasset en personne. Les braqueurs ne sont pas inconnu puisque vous reconnaitrez le Chevalier, Serge Nuques et Eric Sorby. Dans le rôle des sauveurs ont pourra dire merci à Dylan Ferrandis et Valentin Teillet, les deux top pilotes du team Bud Racing.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération