Vidéo : l'accrochage entre Herlings et Tonus à St Jean d'Angely

La seconde manche MX2 lors du GP de France de motocross à St Jean d'Angely a vu une bataille entre Jeffrey Herlings et Arnaud Tonus. Auteur d'un départ moyen, Herlings a du remonter ses adversaires et notamment Tonus, qui lui avait réalisé le holeshot. Le leader du championnat n'a pas fait de détail et est venu coincer le suisse dans la grande courbe après la table d'arrivée. La chute est lourde pour Tonus mais il se relève tout de même sans casse à priori. Herlings a expliqué en conférence de presse qu'il n'avait pas à s'excuser. L'ambiance à la maison devait être moyenne vu que Jeffrey Herlings est tout simplement le "beau-frère" de Tonus! Ce dernier sera certainement revanchard et cela dès le GP prochain, ce week-end, à Agueda au Portugal.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération