Oui, rien de tout cela car c'est simplement la conséquence de la totale inconscience d'un chauffeur poids-lourd qui est à l'origine de cette déflagration de poudreuse. Si les grosses chutes de neige qu'ont connu les USA ont parfois totalement recouvert des automobiles, cela n'a pas suffi à enneiger les camions. Par contre, la neige tombée s'est amoncelée sur les remorques des 38 tonnes et au moment de reprendre la route, cela a parfois eu des conséquences inattendues. Quoique, il est difficile d'imaginer que le chauffeur d'un tel ensemble n'a pas remarqué la hauteur de neige sur sa remorque. Par contre, on « comprendra » qu'il ait fait « comme si » pour éviter de déblayer une plateforme de plus de 30m² de neige située à près de 3,50m de hauteur.
Comme vous allez le voir tout de suite dans la vidéo, c'est un miracle qu'il n'y ait pas d'accidents et de blessés suite à cette impressionnante explosion filmée par un automobiliste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération