Vidéo : ceci n'est pas un bus Macron
Voici un arrêt fraîcheur dans une actualité parfois lourde. Une récréation d’autant plus sympathique qu’elle nous vient de chez Volkswagen, marque où l’on ne rigole pas tous les jours depuis la révélation du scandale du « Dieselgate ». Enfin, dans une atmosphère donnant la part belle à la répression, c’est le genre d’images qui bougent vite que l’on croyait banni à jamais. Voici le bus mené à la cravache par un chauffeur bien particulier. Et Macron n’y est pour rien.
Le candidat à la présidentielle française a remis sur le devant de la scène le transport de la personne sur de longues distances en autobus. Ce qui a ouvert un marché qui se régule, avec ses déceptions et ses surprises. Mais pour le coup, il n’est pour rien dans ce qui suit. Non, les chauffeurs ne sont pas tous devenus fous.
Car celui qui est au volant de ce car ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de piloter avec un caractère entier. Voici Petter Solberg en invité surprise du bus de l’équipe de football de Wolfsburg, ville de Volkswagen.
C’est la façon au constructeur de souhaiter bonne chance à son onze pour la saison du ballon rond. Comme quoi, la marque allemande n’a pas tout lâché pour faire face au paiement de ses errements sur ses moteurs diesels. Le WRC et l’Endurance sont passés à la trappe. Mais le football, non.
Vidéo : ceci n'est pas un bus Macron
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération