Voici la première pub pour l'Audi TT RS présenté à Genève récemment. Le coupé aux 4 anneaux revendique une certaine envie de poser de la gomme au sol avec son ultime déclinaison RS. Un 5 cylindres de 2.5l de cylindrée envoie 340 ch et 450 Nm au sol via les 4 roues du petit coupé allemand. Le "gap" avec la R8 V8 4.2 se réduit pour ne laisser la place qu'à une déclinaison possible : un coupé de 380 ch. Mais là, on spécule.
Ici, nous admirons donc le TT RS dans son élément, sur des routes de campagne qui invitent à la soudure de pédale. Le film nous montre un sympathique garçon, visiblement trentenaire et présentant plutôt bien prendre un certain plaisir à rouler son Audi et même à la regarder. Un trader à succès ? un héritier aisé ? un acteur-mannequin ?
Non, juste Tom Kristensen, monsieur Le Mans et symbole du succès Audi en Endurance. On se demande au final qui est là pour soutenir l'autre ? Krinstensen pour le TT-RS ou plutôt le TT-RS pour présenter Tom Kristensen ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération