Partir en tonneau à plus de 200 km/h dans une auto avec un toit en dur au dessus de la tête, c'est déjà synonyme de gros danger, voire plus. Mais quand cela arrive dans une Shelby Cobra, sans aucune protection, là on se dit que le pilote est mal barré, et pourtant... Dans cette vidéo, l'homme double un concurrent sur le circuit de Willow Springs à plus de 200 km/h, et soudainement part en dérive et se retrouve à l'envers (un problème de direction d'après la description).

Après quelques tonneaux, l'homme s'en sort indemne, avec seulement quelques légères blessures au genou et aux côtes. Au cas où vous vous demandiez à quoi sert le petit renfort derrière le pilote sur une Cobra, vous avez la réponse. En plus de cela, la caméra est restée fonctionnelle pendant tout l'accident, et les images sont assez impressionnantes...

La photo de l'état de l'auto après l'accident témoigne de la violence de l'accident. Le pire est que l'auto était à vendre, elle venait en effet de recevoir un nouveau V8 426ci (7L) stroked (terme utilisé qui signifie que la cylindrée a été augmentée en agrandissant la course du piston) avec une boîte de vitesse Tremec 5 (boîte notamment utilisée sur les Ford Mustang), le tout pour près de 14000$ dollars de travaux.