Les courses poursuites les plus spectaculaires sont très souvent filmées par les voitures de police américaines. Ne changeons rien à ça et savourons ensemble celle que nos voisins d'outre-Atlantique nous livrent aujourd'hui.


Il est tard dans la nuit quand une brigade d'Ohio contrôle un véhicule lancé à 177 km/h. La -nous l'imaginons- Crown Victoria de police allume ses gyrophares et se lance à sa poursuite pour lui faire signe de s'arrêter. Rien ne semble perturber l'escapade nocturne de ce qui devient à présent un fugitif. Ce fugitif est en réalité une femme âgée de 28 ans filant maintenant à 206 km/h sur la route 422. Une herse est alors placée sur la voie et permet de mettre fin au cirque qui ne fait qu'en fait que commencer. La portière gauche de la voiture s'ouvre : une personne marchant de travers sort vêtue d'un simple string et d'une paire de basket.


L'aventureuse visiblement ivre est passée devant la justice avec à sa charge : la conduite en état d'ébriété avec un permis déjà suspendu, un excès de vitesse et un refus d’obtempérer. Les curieux pourront voir ces scènes -floutées aux zones stratégiques- sur la vidéo ci-dessous.



Via CNN