Motorisé par un V8 5,7l de 2200 ch grâce à 2 turbos Turbonetics Demon fonctionnant à l'alcool et fabriqué par Kenny Duttweiller, le Speed Demon a largement dépassé les attentes de ses propriétaires qui cherchaient à dépasser les 650 km/h. Cela fait maintenant plusieurs années qu'ils améliorent leur performance et grâce à l'aide de la firme Replay (des concurrents à Go Pro), nous pouvons assister à cette performance depuis plusieurs points de vue.
De l'habitacle (dos au pilote, face au pilote, entre ses jambes …) en passant par les vues avant et arrière voire extérieures, tout y passe, de quoi détailler avec précision ce run qui nous emmène quand même au delà des 740 km/h. Normalement, à ces vitesses là, vous êtes en avion ...
Pour la petite histoire, la transmission ayant cassé lors du retour, le record n'est pas officialisé
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération