Dans le dernier tour d'une manche du Mini Challenge australien sur le circuit de Queensland, la bagarre fait rage entre la n°8 de Kain Magro et la n°19. En bout de ligne droite, à fond total, les 2 autos se rapprochent l'une de l'autre, le contact latéral est inévitable mais les conséquences vont être innatendues. Les slicks des 2 concurrents s'imbriquent comme un engrenage avec pour résultat d'envoyer la voiture de Magro sur le toit. La glissade à haute vitesse est impossible à freiner, le bac à gravier servira simplement à envoyer la Mini dans une série interminable de tonneaux qui va se terminer dans le public.
Le miracle veut que personne ne soit sérieusement blessé, seuls 2 spectateurs et le pilote iront faire un court séjour à l'hôpital. Avant de stationner sur Marrakech, la chance avait élu domicile en Australie !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération