Je ne sais pas pourquoi mais cette vidéo me fait penser au Ouyouye, l'oiseau avec de petites pattes et des grosses c.....s. Ici, on a le gros V8 qui a un tout petit châssis. Tout bien pesé, ça a l'air aussi stupide que mon oiseau difforme et c'est aussi marrant.
Prenez un châssis tubulaire de Midget (le même style que nos Mitjet françaises), réhaussez-le pour pouvoir y greffer un bon gros V8 de 600 ch, envoyez la puissance sur les 4 roues qui doivent devenir directrices pour vous lancer dans une série de boucles bien fumeuses qui attire le chaland et divertit la ménagère de moins de 50 ans... texane bien sûr.
Ça ne sert rigoureusement à rien mais ça fait un beau bruit et c'est marrant à regarder. 2 minutes pas plus. Ça tombe bien, c'est la durée de cette vidéo. Appréciez le gyrophare et son absolue nécessité car sans lui, l'engin risquait de passer inaperçu...
En même temps que le café, c'est parfait. Si vous avez encore un peu de temps, revoyez Travis Pastrana effectuer le premier back flip en tricycle, c'est un grand moment.
[vidéo] : Little Big Foot, 4 roues, un V8 de 600 ch et c'est tout !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération