Vespa Parade 2017 : rendez-vous le 16 septembre dans toute la France
L’événement Vespa Parade fait son grand retour cette année. Ce gigantesque rassemblement se déroulera le 16 septembre partout en France. Organisée par le Vespa Club de France avec le soutien de l’iconique marque italienne, la manifestation mêlera à la fois les anciens et les nouveaux modèles.

La Vespa Parade constitue un événement majeur dans le cœur des ‘Vespistes’’, que vous soyez un vrai puriste ou un simple amateur des scooters à coque d’acier, cette grande parade annuelle reste avant tout un spectacle et un grand moment de convivialité.
L’édition 2017 se déroulera le samedi 16 septembre partout en France où se mêleront des machines anciennes et les véhicules modernes. Organisé par le Vespa Club de France en coopération avec la marque italienne et son réseau de concessions, l’événement sera une nouvelle accessible à tous et entièrement gratuit. Chaque Vespa Club indiquera le point de rendez-vous dans sa ville : de Paris à Marseille en passant par Quimper, Mulhouse ou encore Avignon.
A l’instar des précédentes éditions, des animations seront mises en place par les différents clubs afin de ponctuer une journée riche en émotion et en partage, sachant que la grande parade de scooters constituera le point d’orgue de cette journée. Bref, une grande fête à ne manquer sous aucun prétexte !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération