Vectrix : le scooter écolo' débarque en France

Cela fait déjà 2 ans que nous vous parlons du scooter Vectrix. Nous vous l'avions présenté lors du Salon de Milan, ainsi que le prototype de la marque : le Superbike. Il faut l'avouer, ce scooter est vraiment une révolution en terme d'écologie aillant système électrique et performances.
D'ailleurs, les premiers français ont pu tenter l'expérience et pas n'importe où. En effet, vous avez peut être eu la chance d'en croiser à Cannes, car ces scooters écolo' font partie des véhicules officiels du festival. Ils transportent entre autres les équipes de production, les visiteurs mais aussi les célébrités. Un bon moyen de montrer l'efficacité et la performance d'un scooter électrique.
Le Vectrix est aujourd'hui disponible en France. A l'occasion de son lancement, la marque propose une offre de reprise de votre ancien scooter ou moto à 2000 euros jusqu'au 30 juin 2008. De plus ce deux-roues bénéficie de la prime Ademe de 400 euros. Additionnez les deux et vous obtenez un tarif de 6500 euros au lieu de 8900 euros. On reste quand même loin des prix de la concurrence qui tourne à l'essence.
Si vous êtes désireux de découvrir ce scooter nouvelle génération, vous pouvez vous rendre à Paris chez Thierry Atthar, l'importateur officiel.
Plus d'infos :
VECTRIX PARIS:
- Adresse : 100, rue Jouffroy d'Abbans 75017 PARIS Tel : 01.40.54.97.66
- Fax: 01.40.54.06.26
- E.mail : contact@vectrix-paris.fr
Ou sur le site de Vectrix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération