Vastro OHM : le scooter électrique équivalent 50 cm3

Nouveau venu sur le segment des scooters électriques, le Vastro OHM est un équivalent 50 cm3. Face à une catégorie encore embryonnaire en France due à des infrastructures minoritaires, les constructeurs ne désarment pas et continuent d'étendre leurs offres. C'est le cas de la marque Vastro (importée en France par RP Diffusions), dont l'intérêt porté à ce nouveau type de mobilité urbaine remonte à 2011.
Elaboré en France mais produit en Chine, l'OHM présente une silhouette séduisante à défaut d'être originale. Difficile de ne pas voir une certaine filiation esthétique avec une célèbre marque italienne, mais il faut bien avouer que l'OHM hérite d'une finition honorable. Gros phare rond, cerclé de chrome, calandre en V, coque arrondie, bref, tous les ingrédients sont réunis pour proposer un savoureux cocktail.
Techniquement, le cadre loge un moteur délivrant une puissance de 2000W alimenté par des batteries silicone-plomb non amovibles 72V. 6 heures suffisent à une pleine charge et l'importateur annonce une autonomie oscillant entre 40 et 50 km. Doté d'un équipement satisfaisant, l'OHM est disponible au tarif attractif de 1599 €.
Caractéristiques techniques :
- moteur 2000W
- homologation : deux places
- frein avant : disque
- frein arrière : tambour
- pneu avant : 3,5-10
- pneu arrière : 3,5-10
- longueur : 1780 mm
- largeur : 670 mm
- hauteur : 1095 mm
- poids : 125 kilos
- coloris : noir
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération