Une McLaren victime des flammes propage un feu vers d'autres sportives
Un feu a dévasté un garage à Naples outre-Atlantique en Floride. Les lieux détruits par les flammes laissent apparaître une longue liste de victimes. Les dommages concernent des McLaren, Maserati, Aston Martin et Bentley.
Vidéo spectaculaire publiée sur les réseaux sociaux concernant un incendie mettant en scène plusieurs véhicules d'exceptions à Naples en Floride. Les images montrent l'étendue des dégâts avec une McLaren dont il ne reste plus que quelques cendres. Des flammes qui se sont propagées de la supercar anglaise vers d'autres voitures haut de gamme en quelques minutes seulement.
Les séquences partagées sur X par nos confrères d'UC Breaking News dévoilent une Maserati GranCabrio calcinée du côté gauche, un SUV Rolls-Royce Cullinan totalement brûlé à l'arrière, une Bentley Continental GTC au pare-chocs fondu et une Alfa Romeo Coupé Bertone abîmée par la chute des éléments métalliques du toit du bâtiment.
Des causes encore inconnues
Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes du désastre. Un rapide coup d'œil sur l'état des voitures permet de comprendre que la Mclaren est la première victime de l'accident. Il est néanmoins encore trop tôt pour affirmer qu'un élément mécanique ou électrique de cette auto est en cause.
Un garage spécialiste de la supercar
Ce garage a déjà fait parler de lui cette année pour des raisons bien plus heureuses. La société offrait en effet au futur acheteur d'une Bugatti Chiron disponible en parc une Rolls-Royce Wraith. Rien que ça. Nul doute qu'il sera plus difficile dans un futur proche de réaliser des opérations commerciales aussi agressives après une telle tragédie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération