Une Ferrari 360 Spider écrasée par un bulldozer
Âmes sensibles s'abstenir. Le clip qui suit montre une belle italienne totalement détruite par un engin de chantier. Une histoire de Ferrari 360 Spider illégalement importée aux Philippines se cache derrière ces images difficiles.

Les autorités philippines gèrent d'une manière très controversée les problèmes d'immatriculation des véhicules importés par des trafiquants. La preuve avec ces séquences douloureuses montrant une Ferrari 360 Spider écrabouillée par un bulldozer.
Un rapide tour sur les sites de petites annonces montre que les forces de l'ordre peuvent obtenir l'équivalent de 80 000 € en vendant cette voiture aux enchères. De quoi financer par exemple des infrastructures pour la population locale. Une chose est sûre, cette auto ne reprendra plus jamais la route.
La Ferrari 360 Spider embarque pour rappel un mélodieux V8 atmosphérique de 3,9l de cylindrée. Cette artillerie délivre 400 chevaux pour 373 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle ou robotisée six vitesses. L'exercice du 0 à 100 km/h est effectué en 5,3 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 295 km/h.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération