Une BMW R Nine T Scrambler Michel Vaillant en série ultra limitée
BMW présente, en association avec les éditions Graton, une BMW R Nine T Scrambler Michel Vaillant en référence avec le dernier opus de la célèbre bande dessinée : Macao.
Lors du septième album de la dernière saison, Michel Vaillant sillonne les rues de Macao au guidon d'une BMW R Nine T Scrambler… la marque bavaroise propose aux fans de la série une réplique précise.
Réalisée en seulement treize exemplaires la moto reprendra les couleurs de la moto de la bande dessinée, machine qui sera réalisée sur commande uniquement dans le réseau des concessionnaires BMW Motorrad France. "BMW Motorrad France a fait confiance à Stéphane Brun, déjà à l’origine de la BMW Z4 GT3 « Vaillante », pour la réalisation du design de cette série limitée.
L’élément central de personnalisation est le réservoir blanc sur lequel est peint le célèbre « VROOW », fidèle aux planches de la BD, en gris-bleuté accompagné de deux inscriptions « Vaillante »" présice la marque.
On retrouve également une plaque numérotée signée B.R.M Chronographes ainsi que d'autres accessoires présents au catalogue à l'image de la bulle type scrambler, de la selle monoplace, de la grille de protection de l'optique avant ornée de la lettre V. Logos, numéro 13 seront également de la partie. Notons que la moto a été présentée lors du dernier salon de Lyon...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération