Une BMW M5 neuve déjà dans les arbres
Les premières livraisons de la BMW M5 G90 viennent à peine de débuter qu’un exemplaire s’est déjà retrouvé accidenté en Pologne. Selon les informations disponibles, un employé d’une concession BMW était au volant au moment du crash.

Voici sans doute la première BMW M5 génération G90 à sortir de la route. Malgré des détails encore flous, les photos montrent que la grande berline survitaminée a tapé du côté de la porte conducteur au point de déclencher les airbags latéraux. Aucun blessé n’est à déplorer. Les autorités locales ont rapidement sécurisé la zone.
Une tricorps musclée
Avec une motorisation hybride rechargeable combinant un V8 biturbo de 585 ch et un moteur électrique de 197 ch, la Bmw M5 G90 atteint une puissance impressionnante de 727 ch pour un couple monumental de 1 000 Nm. Capable d’un 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, cette berline sportive s'inscrit parfaitement dans la lignée des anciennes M5 même si son poids atteint plus de 2,5 tonnes sur la balance.
La M5 G90 bénéficie d’une transmission intégrale M xDrive ajustable offrant un mode 100% propulsion pour les amateurs de dérives. Dans le cas d'un usage plus mesuré, elle affiche une autonomie électrique de 67 à 69 km selon le cycle WLTP.
Réparable ou bonne pour la Casse ?
L’avenir de cette M5 dépendra de l’évaluation des dégâts. Si seule la porte conducteur est touchée, le remplacement des airbags et des capteurs pourrait suffire. En revanche, des dommages structurels entraîneraient probablement un classement en épave. Pour les curieux, l’histoire complète est accompagnée d’images supplémentaires sur le réseau social Instagram.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération