Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Unbound n°2: le magazine KTM est arrivé en concession

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Unbound n°2: le magazine KTM est arrivé en concession

Le second opus d'Unbound, le magazine KTM, est disponible en concession. 110 pages sur la gamme Naked Bike du fabricant orange.


KTM souligne que ce magazine n'est pas une brochure mais plutôt un mag fait pour divertir et informer.


Au programme de ce numéro 2 l'essai de la KTM 690 Duke de 1996, un proto de la nouvelle Super Duke GT (avant validation de sa production) parcourant 1 960 bornes en 36 heures, une interview de Craig Dent (directeur de la création pour KTM chez KISKA), une journée avec le stunter Rok Bagoros sans oublier une course entre une 1290 Super Duke R Édition Spéciale et un zingue de voltige Zivko Edge 540 et le guide de l'île de Man par Carl Fogarty qui a troqué ses habituelles Ducati pour une Super Duke R…


Bref plein de trucs avec de belles images, le tout complètement gratuit chez tous les revendeurs de la marque autrichienne en France et en Europe.


Unbound n°2: le magazine KTM est arrivé en concession


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/