Un salon de la moto virtuel pour Suzuki
Jusqu’ici relativement absente de l’actualité moto, Suzuki semble bien décidée à passer la seconde très bientôt. La marque japonaise vient d’annoncer le lancement d’un grand salon virtuel à partir du 5 février. Un évènement 100 % en ligne qui devrait être l’occasion de présenter quelques nouveautés.
Si le marché moto a été lourdement impacté par la crise sanitaire mondiale, il n’en reste pas moins que tous les constructeurs ont eu l’occasion de présenter leurs nouveautés plus ou moins dans les temps. Des présentations qui faute de grands salons, ont eu lieu la plupart du temps en ligne.
Assez attentiste jusqu’ici, la marque japonaise Suzuki va également avoir l’occasion de dévoiler ses nouveautés 2021. Pour cela, Hamamatsu prépare un gros coup. Un salon 100 % virtuel, baptisé Suzuki Motorcycle Global Salon, qui sera dévoilé à partir du 5 février. Ce salon, lancé en Mondovision permettra de voir les motos « exposées » dans un environnement virtuel sans sortir de chez soi. Ce sera également l’occasion de découvrir les présentations « live » des nouveautés, dont nous ignorons encore la teneur exacte. Sont tout de même évoqués le retour de l’Hayabusa ou encore le premier scooter électrique Suzuki.
Les visiteurs de la plateforme, qui devrait prendre la forme d’une application téléchargeable gratuitement, pourront ainsi consulter les informations techniques du catalogue Suzuki et configurer les motos selon leurs envies.
Évènement à noter dans vos agendas : les inscriptions pour le salon virtuel débuteront ce jeudi 28 janvier 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération