Un nouveau look radical pour la Harley-Davidson Pan America
Trop lourde la Harley-Davidson Pan America ? Qu'à cela ne tienne, les Néerlandais de Powerbrick proposent un kit permettant de l'alléger considérablement tout en lui offrant un look de Streetfighter et quelques chevaux en plus. Alors, heureux ?

Avec 150 chevaux pour 245 kg, la Harley-Davidson Pan America assume ses ambitions routières et aventurières.
Un beau bébé conçu avant tout pour frayer sur les routes et chemins.
Grâce au kit développé par la société néerlandaise Powerbrick/CNCPT, le trail américain se fait désormais Streetfighter.
Allégée d'une partie de son imposant carénage, la Harley-Davidson Pan America sauce Orange gagne 45 kg sur la balance, tout en affichant un air de roadster agressif.
Ce kit complet, disponible à la vente, et donc accessible à tous les possesseurs de la Pan America, offre notamment un habillage revu en profondeur, qui ne conserve que la partie basse de l'imposant nez de l'Américaine standard. Les jantes Rotobox en fibre de carbone (à partir de 4 599 euros) de 17 pouces montées de pneus Pirelli Diablo Rosso II contribuent également à alléger l'ensemble.

La Harley-Davidson Pan America se fait Streetfighter
Mais c'est à l'arrière que le changement est le plus radical, avec une boucle minimaliste boulonnée directement sur le cadre principal (commercialisée à partir de 3 699 euros). Elle accueille simplement une selle monoplace, un support de plaque, l'éclairage.

L'échappement participe également à l'allègement de la machine, tant au niveau du poids que de son esthétique. Plusieurs configurations sont disponibles, dont celle que l'on voit sur les photos, réalisée par Nius Moto (+ 10 chevaux).

Développé pendant un an par Powerbrick/CNCPT, le kit de modification pour la Harley-Davidson permettant de transformer le trail en Streetfighter est disponible sur la page Internet de la société néerlandaise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération