Un nouveau directeur général arrive à la SIMA
Suite au décès soudain de son patron, Frédéric Fourgeaud, en mars dernier, la SIMA a dû revoir son organigramme, et vient d’annoncer la nomination de son nouveau directeur général : Pierre-Laurent Feriti.
Ancien pilote et concessionnaire, Frédéric Fourgeaud a pris les rênes de la SIMA au milieu des années 2000. Créateur de la marque Mash, le patron emblématique de la SIMA est tragiquement et subitement décédé en mars dernier, laissant la direction de l’entreprise Dominique Delsart.
Une perte immense pour la société de Beaune, importatrice en France de marques comme Moto Morini, Royal Enfield, Hyosung ou encore Fantic, qui a entamé depuis une réorganisation complète de son organigramme jusqu’à annoncer il y a quelques jours seulement la nomination d’un nouveau directeur général : Pierre-Laurent Feriti, sous la direction du président de la société : Dominique Delsart.
Une tête déjà bien connue du paysage moto français, puisqu’avant d’occuper le poste de directeur du développement réseau de la société Iveco France, Pierre-Laurent Feriti a officié de 2000 à 2010 en tant que responsable de la communication, du marketing opérationnel et de la compétition, au sein du département deux-roues motorisés de Suzuki France.
« Je suis évidemment très heureux et très fier d'intégrer la SIMA qui a écrit, aux mains de Marcel Seurat et de Frédéric Fourgeaud, parmi les plus belles pages de l'industrie moto en France. Mais au-delà du passé, c'est la qualité des projets, le dynamisme et la motivation de l'équipe actuelle à porter et développer les ambitions de la SIMA qui m'ont convaincu de rejoindre la structure. Je suis impatient de rencontrer et d'échanger avec tous les partenaires qui font confiance à la SIMA, marques et distributeurs, pour lancer la saison 2024 » a déjà commenté Pierre-Laurent Feriti.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération