Un chien mâche l'aile de sa Porsche 911 Turbo S
En voyant cette photo partagée par un passionné sur les réseaux sociaux, les insectes écrasés sur les calandres et les déjections d'oiseaux tombées quotidiennement sur les carrosseries sembleront bien peu graves. Le chien du propriétaire de cette Porsche 911 Turbo S a en effet mâché l'aile de la sportive allemande.

Les chiens sont parfois de véritables boules de nerfs. C'est pourquoi acheter un jouet adapter permet de canaliser toute cette énergie délivrée par le meilleur ami de l'homme. Ce propriétaire d'une Porsche 911 Turbo S n'a visiblement pas acheté le nécessaire pour son animal de compagnie turbulent.
Son chien a en effet mâché l'aile arrière droite de son puissant coupé gris clair de Zuffenhausen. La photo partagée sur la page Instagram spécialiste des sportives accidentées SharkWerks montre l'étendue des dégâts. L'image montre les marques impressionnantes des crocs sur la carrosserie.

Pour rappel, la Porsche 911 Turbo S génération 991 embarque en position arrière un moteur flat six biturbo de 3,8l de cylindrée. Ce dernier délivre aux quatre roues motrices la bagatelle de 580 chevaux pour un couple maximum de 750 Nm. Cette artillerie lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,9 secondes. Ses tarifs débutent en France à partir de 208 415 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération