Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un backflip original pour Travis Pastrana et sa DC Shoe bike !

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Un backflip original pour Travis Pastrana et sa DC Shoe bike !

Le nom de Travis Pastrana vous dit quelque chose ? Certainement puisque le pilote américain ne passe jamais inaperçu. En effet Pastrana est un grand acteur du développement du freestyle dans le monde puisqu'il tente régulièrement d'innover en matière de figure, toutes plus folles les unes que les autres bien entendu. On avait quitté Pastrana lors des derniers X-Games de Los Angeles ou il avait tenté de passer son fameux « Toilet Paper Roll » mais sans succès et bien le pilote Suzuki revient en forme avec cette vidéo.


Son sponsor DC Shoe a eu l'idée de réaliser une moto… un peu particulière. Nommé DC Shoe bike, la particularité de cette moto est de ne pas avoir de pneu. Et oui, fini les gommes, place aux semelles. Je vous laisse découvrir cette moto un peu décalée avec laquelle Pastrana arrive tout de même à réaliser un back-flip, chapeau monsieur !!



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/