Tucano Urbano: tablier griffée KEN SCOTT

Teintes enflammées, dessins extravagants et, surtout, mille et une fleurs de contes de fées. Après avoir fleuri les vêtements, les accessoires et les maisons, l'imagination fantaisiste de la marque Ken Scott monte maintenant sur les deux roues pour faire éclater la couleur sur le Termoscud, le seul couvre-jambes original pour scooter, muni du système gonflable S.G.A.S pour éviter le flottement à grande vitesse.
C'est donc dans la tendance 60 et 70 du créateur que ces tabliers font leur apparition dans la gamme Tucano Urbano.

Pour la petite histoire, en juin 1972, à Milan, il transfigure la Via Monte Napoleone avec un très long tapis dans le style Galla Placidia, après avoir ouvert, deux ans auparavant, un restaurant « Eats & Drinks », entièrement décoré avec cet imprimé, de la tapisserie aux meubles, des tissus à la vaisselle. Bref, un véritable univers fleuri au nom du look total dont le très éclectique, fantaisiste et imprévisible artiste américain, milanais d'adoption, a été le pionnier. Ken Scott étale cette aveuglante abondance de fleurs et de couleurs sur toutes ses créations : chemises, robes, foulards, bikinis, sacs, valises, étoffes, meubles et objets pour la maison.
Aujourd'hui, l'imaginaire joyeux et créatif de Ken Scott (disparu en 1991) continue de vivre, même sur les deux roues.

Les fantaisies « Sarde » et « Galla Placidia » ne sont disponibles que sur certains modèles en série limitée Termoscud. Ils seront disponibles en Janvier 2008 pour un prix qui varie selon les modèles de 115 euros à 140 euros.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération