Tucano Urbano protège vos chaussures

La marque italienne d'équipements pour le motard et sa moto a sorti une série d'accessoires destinés à ceux et celles qui en ont assez de retrouver des taches noires ou des traces d'usure sur le dessus de leur chaussure gauche. Plutôt discret ou carrément hors sujet, à vous de choisir le look de l'objet qui protègera votre pied.
Il n'est pas rare de croiser des motards avec différents artifices enfilés sur le pied gauche, telle une chaussette découpée, un sac plastique ou encore un torchon noué à même la chaussure, pour préserver cette dernière d'une usure prématurée induite par le contact répété du sélecteur de vitesse. Les victimes de cette utilisation sont généralement les chaussures de ville portées quotidiennement pour se rendre au travail, mais aussi certaines bottes de moto n'étant pas pourvues d'un élément de protection à ce niveau là. Tucano Urbano propose un accessoire appelé "Foot On" qui se monte en lieu et place de l'embout du fameux sélecteur à l'aide d'une vis BTR. Plus ergonomique et constitué d'une matière spongieuse, il prend soin de vos chaussures préférées.

Niveau look, à vous de choisir entre le Foot On classique disponible en noir, vert, bleu ou rouge, mais pour les plus peace and love d'entre vous, rien de tel qu'une tête de toucan pour égayer votre monture. Ce dernier gadget ira parfaitement avec les oreilles que vous venez d'apposer sur votre casque !

Voilà un accessoire de plus qui vient lutter avec l'image du blouson noir hostile que l'on associe au motard. Son prix est de 16 € pour le volatile, 11 € pour la version classique.

Maintenant, si vous ne voulez en rien détériorer le look de votre moto, la marque propose aussi un protège sélecteur classique, en cuir, à enfiler sur votre chaussure avec un élastique au talon. De quoi faire disparaître toutes les chaussettes et autres sacs plastiques des chaussures de motards.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération