Tryonic Feel 3.7 une dorsale articulée.

Marque anglaise dont le développement est implanté en Italie, Tryonic conçoit depuis un peu plus de trois ans des équipements deux roues.
Arrivée en France cet hiver, la dorsale Tryonic Feel 3.7 est réalisée en EPS injecté, renforcé par des mousses de densités différentes.
Outre son homologation CE de niveau 2 (comme par exemple la Bionic d'Alpinestars, la Pro Back IX Gharial de chez IXS ou encore la Batty de chez Axo), le point fort de cette dorsale se situe au niveau des jointures (ici en bleu sur la photo) entre les vertèbres.
Reliée par une membrane en polyuréthane thermoplastique, la dorsale britannique ne devrait aucunement gêner les mouvements du pilote qu'ils soient latéraux ou d'avant en arrière…

La garniture interne est laissée à des coussinets anti-chocs en polyéthylène thermo-soudé doublés en tissu doux avec filet ventilé extensible de 5 millimètres. Et pour une bonne circulation d'air, nous retrouvons ces ventilations sur les coques externes.
L'ajustement au motard se fait via une ceinture abdominale ainsi que par des bretelles toutes réglables.
Tailles et caractéristiques annoncées par le fabriquant:
- XL/ 2XL: 7 vertèbres pour une longueur de 60 cm et un poids d'environ 785 grammes.
- M/ L : 6 vertèbres pour une longueur de 52 cm et un poids d'environ 765 grammes.
- XS/ S : 5 vertèbres pour une longueur de 48 cm et un poids d'environ 755 grammes.
- Prix : 139 euros TTC public.
- Dispo : immédiate.
- Contact lecteur : 04 50 36 66 79.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération