Trial : Bou encore et toujours!!
Toni Bou se rapproche de plus en plus du doublé indoor-outdoor après cette épreuve anglaise qui se disputait ce week-end. C'est donc sur un terrain boueux et très glissant que Bou a remporté sa 8ème victoire de la saison devant son compatriote espagnol Adam Raga. Premier au terme de chacun des 2 tours, Bou assomme donc une nouvelle fois ses adversaires avec 11 points contre 17 pour Raga et 23 pour Fujinami. La déception de ce week-end est bien évidemment la contre performance du multiple champion du monde Dougie Lampkin qui ne termine que 5ème sur ses terres, ce mauvais résultat est certainement à l'image de sa saison qui n'est pas au niveau de ses espérances.
Il termine à égalité de points avec Albert Cabestany mais l'Espagnol passe devant au nombre de zéro enregistré sur le parcours. Montesa accentue encore une fois son avance au championnat constructeur sur Gas-Gas.
Nos deux français Bethune et Bruand finissent respectivement 15ème et 16ème.
A noter que le titre de champion du monde junior a été remis à l'Anglais Michael Brown, celui de champion du monde jeune revient à l'Espagnol Alfredo Gomez.
Toni Bou part donc en vacances avec 20 points d'avance sur Raga alors qu'il ne reste plus que 2 courses.
Prochain rendez-vous le 2 septembre en Andorre.
Résultats :
1. Bou (Montesa) ,2. Raga (Gas Gas) ,3. Fujinami (Montesa) ,4. Cabestany (Sherco) ,5. Lampkin (Montesa)
Provisoire du championnat :
1. Bou 194 pts
2. Raga 174 pts
3. Fujinami 144 pts
4. Cabestany 122 pts
5. Lampkin 119 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération