Toyota annonce la Supra 3000GT Concept pour le Sema Show
Dans deux semaines, c'est le Sema Show, le rendez-vous annuel américain du tuning, de la préparation et des créations uniques. Les constructeurs seront de la partie, à commencer par Toyota qui prépare un concept de Supra, la 3000GT, développée par la branche de pièces détachées TRD.
Toyota se replonge dans son passé à l'occasion du Sema Show, le grand rendez-vous annuel de la modification automobile, qui se tiendra le 5 novembre prochain à Las Vegas. La marque nippone profite en effet de la présence de la Supra à son catalogue pour relancer un vieux label, disparu depuis le milieu des années 90.
Toyota annonce la Supra 3000GT Concept pour le Sema Show
La Supra 3000GT va faire son retour ! Mais sous la forme d'un concept, rappelant ce qui avait été fait sur la Supra TRD 3000GT (à ne pas confondre avec la Mitsubishi 3000 GT), en 1994. A cette époque, Toyota puise son inspiration dans le monde de la compétition en adaptant certaines pièces de la Supra de course sur le modèle de série. Et notamment des pièces de carrosserie comme le capot ajouré ou encore l'imposant spoiler arrière.
Des pièces que l'on retrouvera sur cette nouvelle Supra 3000GT Concept, qui montre déjà ses attributs dans une vidéo teaser. TRD, la branche dédiée aux pièces détachées de Toyota, devrait par la suite proposer ces pièces à la commercialisation, mais il y a fort à parier qu'elles seront destinées aux marchés américain et japonais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération